Live News

Fond-du-Sac: des employés d'une banque évacués par la NCG

Six employés d’une banque à Fond-du-Sac, qui se sont retrouvés en difficulté après une soudaine montée des eaux provoquée par les grosses averses, ont été évacués par des éléments de la National Coast Guard (NCG) de Grand-Baie mercredi matin 10 février. Toujours dans le nord, des éléments de la NCG de Trou-aux-Biches ont aussi participé à trois opérations de sauvetage à Fond-du-Sac. Au total, trois adultes et trois enfants ont été secourus. Le niveau d’eau avait atteint une hauteur d’environ deux mètres dans certaines parties de Fond-du-Sac.
[[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"10319","attributes":{"class":"media-image size-full wp-image-17657","typeof":"foaf:Image","style":"","width":"900","height":"798","alt":"Fond du sac"}}]] Évacuation de la famille Sewrauck par la NCG de Trou-aux- Biches mercredi vers 11 heures à Fond-du-Sac

<
Publicité
/div>
Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !