Actualités

Fonction publique : rapport PRB en 2019 ?

prb

Le Pay Research Bureau (PRB) travaille selon un plan préétabli, débutant en mai 2018 et s’étendant jusqu’à septembre 2020. Selon ce programme de travail, des auditions des syndicats et de l’administration sont prévues jusqu’à février 2020.

Dans le cas de la Rodrigues Regional Assembly, les auditions sont prévues en avril et mai 2020. Le PRB se concentrera par la suite sur la détermination, sur la conversion des salaires et sur la finalisation de son rapport, prévu en août 2020. Le prochain rapport doit entrer en vigueur le 1er janvier 2021. C’est ce qu’a souligné le Premier ministre (PM) qui répondait à une question du député Aadil Ameer Meea.

Pravind Jugnauth a souligné qu’il a reçu des propositions des syndicats pour que le rapport soit publié en septembre ou octobre 2019, pour qu’il soit appliqué dès le 1er janvier 2020 et pour qu’un ajustement provisoire représentant trois increments soit payé à tous les employés du secteur public. Ces demandes, a précisé le PM, sont à l’étude.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more