Live News

Fonction publique : nominations et mutations au sein de la haute hiérarchie

Changements dans la haute hiérarchie au sein de la Fonction publique. Bojrazsingh Boyramboli est le nouveau Secretary for Public Service au sein du ministère de la Fonction publique. Il remplace Swaminathan Ragen, qui a pris sa retraite en mai 2021. Dalida Allagapen, qui occupait les fonctions de Senior Chief Executive au ministère de la Santé, a été nommée à plein temps.

Publicité

Medha Gunputh, secrétaire permanent au Prime Minister’s Office, occupera le poste de Senior Chief Executive. Tandis que Koosiram Conhye, secrétaire permanent au ministère de l’Agro-industrie, est désormais Senior Chief Executive.

Pour leur part, Parmanand Mawah du ministère de la Santé ; Youdhisteer Munbodh du ministère de l’Intégration sociale ; Veersingh Boodhna du ministère des Finances ; Zaheda Begum Lallmahomed du ministère des Services financiers ; et Prem Pirthee du ministère de la Fonction publique ont été titularisés au poste de secrétaire permanent.

Jayraj Hauroo, du ministère des Collectivités locales, ainsi que Dhanraj Conhye et Raj Kishore Bunjun du ministère des Coopératives, occupent, eux, dorénavant les fonctions de secrétaire permanent.

Ces nominations prendront effet à partir du 1er juillet 2021, indique le chef de la Fonction publique et secrétaire au cabinet, Nayen Koomar Ballah.

Plusieurs hauts fonctionnaires changent également de ministères. Ces mutations seront effectives à partir du 1er août 2021.

excel fonctionnaires

 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !