Le ministère de la Fonction publique a pris des actions. Son objectif : remplir, une fois les autorisations obtenues, les nouveaux postes qui ont été créés dans le Budget 2018-19 et qui seront établis dans le prochain Civil Establishment Order. C’est ce qu’a indiqué Soopramanien Kandasamy Pather, Secretary for Public Service, dans une circulaire envoyée à tous les chefs des ministères ainsi qu’au Secretary to Cabinet, au secrétaire financier, au président du Public Bodies Appeal Tribunal et au secrétaire de la Public Service Commission.
Publicité
Il leur a dit qu’afin de ne pas retarder le processus de pourvoi des postes, les responsables des ministères peuvent engager une action pour les remplir temporairement en attendant la publication du Civil Establishment Order 2018. Mais cela doit se faire selon les Schemes of Service des nouveaux postes et des fonds alloués dans le Budget 2018-19.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !