Le chef du gouvernement a indiqué que pour avoir du succès, il faut de la discipline et de la conviction. Il présidait, vendredi après-midi, à l’inauguration de la foire des sociétés coopératives, au siège du conseil de village de Montagne-Blanche.
Publicité
Pravind Jugnauth a salué la contribution des sociétés coopératives à l’économie du pays. Il a souligné que les petites et moyennes aussi entreprises y contribuent énormément et est d’avis que les jeunes doivent faire preuve de patience. « Pour réussir dans la vie, il faut de la discipline, faire des efforts et des sacrifices. On doit travailler avec conviction », a-t-il soutenu.
Le PM a souligné que le mouvement coopératif couvre plusieurs secteurs et brasse un chiffre d’affaires de Rs 5,5 Md par an. Évoquant sa récente visite à Rodrigues, Pravind Jugnauth a souligné que le limon de l’île est unique au monde. « Il y a la possibilité d’utiliser des essences de cet agrume pour produire des parfums », dit-il.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !