Live News

Floréal : un quadragénaire et son fils allèguent avoir été agressés sexuellement par trois mineurs 

La police de Floréal enquête sur une affaire de mœurs. Un quadragénaire et son fils de 18 ans allèguent avoir été agressés sexuellement par trois…mineurs. Dans sa déposition, les deux victimes ont relaté que les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi 30 août. Père et fils se trouvaient chez eux quand les amis de son fils, tous mineurs, y sont venus pour rendre visite au jeune homme. Mais les choses se sont mal passées, car ils avaient trop bu. Aux dires du quadragénaire, les trois mineurs se seraient rendus dans la chambre de son fils qui souffre de troubles psychiatriques alors qu’il dormait. Ils auraient ensuite abusé de lui à tour de rôle.

Publicité

Ce sont les cris de son fils qui auraient alerté le quadragénaire. Il s’est alors précipité dans la chambre de son fils. Mais lui aussi n’a pas été épargné. Il soutient que les trois mineurs se seraient jetés sur lui et l’auraient agressé sexuellement. D’après nos recoupements, cette affaire aurait pour toile de fond une histoire de vengeance. Les trois mineurs ont été arrêtés. Les victimes ont été examinées par le médecin de la police, le vendredi 31 août.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !