Live News

Floréal : un livreur de pizza arrêté avec Rs 1 million de granulés d’héroïne

Des agents de la brigade antidrogue (Adsu) de Curepipe ont perquisitionné le domicile de Romeo Sameul Thomas, 39 ans, à Résidences Mangalkhan, à Floréal, le mardi 24 janvier. Les soupçons des policiers ont été confirmés. Ils ont trouvé un récipient en plastique qui contenait des granules d’héroïne. Il pesait 63,5 g. 

Le suspect a été arrêté et la valeur marchande de cette drogue est chiffrée à Rs 1 million. Le livreur de pizza répondra ce mercredi de trafic de drogue devant le tribunal de Curepipe. L’Adsu poursuit ses investigations en vue de déterminer la provenance de la drogue.

À travers l’île, les agents de l’Adsu multiplient les arrestations. L’Adsu d’Abercombie a appréhendé Tareshwar (Prakash) de Roche-Bois. Elle avait perquisitionné sa demeure et y avait découvert de l’héroïne déjà préparée pour la vente. 

Elle se trouvait dans un paquet de cigarettes. Il y avait 63 doses qui pesaient 8,15 g. Une balance électronique a été saisie. Le suspect a été placé en détention.  

Cette même équipe de l’Adsu a arrêté, le lundi 23 janvier, Fabrice E., un maçon de 36 ans, de Roche-Bois. Il avait cultivé trois plants de cannabis chez lui.

Dans l’est de l’île, le mercredi 18 janvier, les éléments de l’Adsu de Rose-Belle ont effectué une descente à Trou-d’Eau-Douce. Stephan S., 23 ans, a été trouvé en possession d’un sac en plastique qui contenait vingt-cinq doses d’héroïne. Une balance électronique et Rs 14 525 ont été saisies chez celui-ci. 

Le même jour, toujours à Trou-d’Eau-Douce, Fabien F., 25 ans, a été arrêté. Il avait quinze doses d’héroïne et Rs 4 500 en sa possession. Un troisième habitant de ce village côtier, Andrew S., a lui été trouvé en possession de douze doses de poudre blanche soupçonnée d’être de l’héroïne. Ils sont en détention policière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !