Live News

À Floréal : un détenu s’enfuit du poste de police 

Dans l’après-midi du dimanche 31 octobre, Alassa Sheik Mohamodally a profité d’un instant d’inattention des policiers pour se faire la malle. Il se trouvait à la station de police de Floréal pour y être interrogé dans le cadre d’une affaire de vol à l’étalage. 

Publicité

Alors que les policiers s’apprêtaient à enregistrer sa version, cet individu âgé de 38 ans a pu déjouer leur vigilance pour enlever les menottes à ses poignets. Il les a abandonnés devant une des entrées du poste de police. Le voleur s’est ensuite dirigé vers l’arrière-cour pour prendre la fuite.

Les policiers ont organisé une battue dans plusieurs terrains boisés de la localité. Ils ont aussi effectué des patrouilles, mais en vain. Dans la journée du lundi 1er novembre, plusieurs descentes ont eu lieu dans la région de Floréal, tout comme à Cité Mangalkhan, dans les environs du domicile du fugitif. Alassa Sheik Mohamodally demeure toujours introuvable.

Les menottes du fuyard ont été récupérées. Les enquêteurs ont visionné les images des caméras SafeCity dans la soirée du dimanche 31 octobre dernier. Les différentes unités de la Criminal Investigation Division de la Central Division et les éléments du Field Intelligence Office (FIO) sont en alerte. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !