
Lors d’une perquisition, hier, dimanche 5 octobre, dans un appartement de Flic-en-Flac dans le cadre d’une enquête sur une tentative de meurtre survenue plus tôt dans la localité, les policiers ont fait une surprenante découverte. À l’intérieur, plusieurs bouteilles de liquides colorés, du thé vert et une balance électronique ont été saisis. De la drogue synthétique, dissimulée dans différentes chambres, a également été retrouvée dans plusieurs sachets, pour un poids total de 6,45 kilos, estimée à Rs 96,7 millions. Une somme de Rs 140 000 a également été confisquée. Deux suspects, âgés de 27 et 41 ans, ont été arrêtés, tandis qu’un autre a réussi à prendre la fuite à l’arrivée des forces de l’ordre.
Publicité
La police soupçonne qu’une partie de la drogue a été jetée dans les toilettes. Trois véhicules ont également été saisis sur place, probablement utilisés pour le transport de la drogue et liés à l’agression d’un agent de sécurité plus tôt. Cette opération a été menée par la Divisional Crime Intelligence Unit (DCIU) de la Western Division et la police locale. L’enquête se poursuit.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !