Live News

Flic-en-Flac : un retraité de 72 ans met en échec un voleur de vélo

Un retraité de 72 ans a prouvé qu’il avait encore de la ressource en s’attaquant lui-même à un voleur de vélo, mardi après-midi, à Flic-en-Flac. La scène, digne d’un film d’action, s’est déroulée vers 15 h 49, alors que la victime se promenait paisiblement sur l’avenue Bengalis, au Morcellement Des Chazal.

Publicité

C’est alors qu’il aperçoit un individu s’emparer de son vélo de marque Champion, de couleur bleue, stationné le long de l’avenue. Loin de se laisser faire, le retraité se lance à la poursuite du voleur. Une course-poursuite effrénée s’engage alors. Des membres du public, témoins de la scène, n’hésitent pas à lui prêter main-forte. Grâce à leur intervention, le voleur est finalement rattrapé et le vélo du retraité est récupéré.

Alertées par les riverains, les forces de l’ordre arrivent rapidement sur les lieux. L’homme arrêté, qui se présente sous le nom de Jean Clarel Mandarin, 45 ans, domicilié à Raghoo Lane, Royal Road, Bambous, est conduit au poste de police de Flic-en-Flac pour être interrogé. Le vélo, d’une valeur estimée à Rs 8 000, est également saisi.

Un membre du public, ayant assisté à l’arrestation du voleur, se déclare prêt à témoigner pour corroborer les faits. En attendant l’issue de l’enquête préliminaire, Jean Clarel Mandarin a été placé en détention.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !