Flic-en-Flac : trois ressortissantes russes arrêtées pour prostitution présumée

Par Defimedia.info
Publié le: 11 février 2026 à 09:27
Image
Poste de police de flic en flac

Trois ressortissantes russes âgées de 39, 47 et 51 ans ont été arrêtées à Flic-en-Flac. Elles sont soupçonnées d’avoir proposé des relations sexuelles contre rémunération. Un policier se faisant passer pour un client aurait reçu une proposition de Rs 15 000. La police soupçonne l’existence d’un réseau de prostitution organisé dans la région.

Le policier a ensuite révélé son identité et informé les femmes de l’infraction. Celles-ci ont expliqué qu’elles ignoraient que cette pratique était illégale à Maurice.

Une fouille de leur appartement à Flic-en-Flac a permis aux enquêteurs de découvrir 126 préservatifs, 3 150 euros en différentes coupures ainsi que plus de Rs 11 000.

Le même policier s’est ensuite rendu dans une villa, toujours à Flic-en-Flac, où une autre ressortissante russe âgée de 39 ans aurait, elle aussi, tenté de proposer ses services. Une perquisition dans le bungalow où elle séjournait a permis la saisie de Rs 26 000 et de 118 préservatifs. Elle a été arrêtée à son tour.

La police soupçonne que les ressortissantes russes opéraient pour le compte d’un réseau de prostitution bien organisé dans l’ouest du pays.

À noter que les trois femmes sont arrivées à Maurice en début d’année avec un visa touristique.

Quelle est votre réaction ?
0
0
Publicité
À LA UNE
quotidien-4101