Live News

À Flic-en-Flac : le footballeur Leroy Figaro meurt noyé lors d’une partie de pêche

Leroy Figaro.

Une partie de pêche entre amis a viré au drame vendredi. Leroy Figaro, 37 ans, un footballeur qui évolue au sein de l’équipe de Grande-Rivière-Noire SC, est mort noyé. Il était avec des amis à La Fourche, Médine, vers  11 heures, quand il s’est retrouvé en difficulté en mer. Cet habitant de Bambous a disparu sous les eaux. 

Publicité

La police de Flic-en-Flac a été alertée ainsi que les éléments de la garde-côtière. Ce n’est qu’à 12 h 30 que le corps a été repêché par la National Coast Guard de Flic-en-Flac. Son corps a été transporté à la morgue. L’autopsie a conclu à une asphyxie due à la noyade. 

Barlen Sengayen, ancien président de Chamarel Sports Club, parle d’une très grande perte. « Il a joué pour notre équipe alors qu’il y avait la ligue professionnelle quelques années de cela. Il occupait le poste d’arrière central ou droit. Leroy était un battant sur le terrain. Il était doué et passionné par le foot. Il a joué avec nous durant trois saisons », explique ce dernier.  Leroy Figaro a aussi joué à l’AS Quatre-Bornes.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !