Faits Divers

À Flic-en-Flac : l’appartement d’un Réunionnais dévalisé

station-flic-en-flac

L’infraction a été commis au domicile d’un entrepreneur réunionnais, précisément à la rue General Ailleret, Flic-en-Flac, dans la nuit du vendredi 10 mai.  Mauvaise expérience pour cet homme de 49 ans, lors de son passage de courte durée à Maurice. C’est à travers la fenêtre de la cuisine, qui était mal fermée, que le malfrat a eu accès à son appartement.

Ordinateur portable, tablette électronique, téléphone cellulaire et le sac à dos du quadragénaire ont été emportés. Le voleur n’a pas épargné les pantoufles de ce dernier. La valeur estimée des objets volés s’élèvent à €950, soit environ Rs 37 000. Le Réunionnais est arrivé à Maurice le lundi 6 mai et quittera le pays pour rentrer chez lui ce lundi 13 mai. 

Étant donné que le complexe est équipé de caméra de vidéosurveillance, les images seront visionnées par les enquêteurs d’ici peu. Une enquête est en cours.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !