Live News

Flic-en-Flac: la police sera sans pitié

Les fêtards et automobilistes n’ont qu’à bien se tenir avec cette opération de plusieurs unités de la police à partir de vendredi soir 9 octobre, et ce tout le weekend durant, à Flic-en-Flac.

La police sera sans pitié contre la pollution sonore, la conduite en état d’ivresse, les rallyes illégaux et les entraves à la libre circulation sur la voie publique. L’inspecteur Shiva Coothen, responsable de la cellule de communication de la police, est catégorique dans sa déclaration sur Radio Plus : « Nous allons cibler les bungalows où les fêtards occasionnent la pollution sonore et les jeunes qui se comportent mal sur la voie publique, surtout quand ils sont ivres. Nous n’allons pas épargner les automobilistes irresponsables qui font des rallyes ou conduisent en état d’ivresse. « Durant le weekend la police aura un déploiement de plusieurs de ses unités et une logistique sans précédent, notamment la présence des éléments de la Special Support Unit (SSU), de la police de la région, des chiens policiers. « La police sera sans pitié contre ceux qui enfreindront la loi, et il y aura des arrestations. À bon entendeur, salut ! »

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !