Le village côtier de Flic-en-Flac a connu une série de vols ces derniers temps et la police de la région était sur la brèche.
Publicité
Shehzad Dookee, âgé d’une vingtaine d’années, a été arrêté par la Criminal Investigation Division (CID) de la région le 15 août dernier et il est passé aux aveux. Lors de son interrogatoire par la CID de Flic-en-Flac, le jeune homme explique son modus operandi. Il arpente les ruelles de la région pendant plusieurs jours afin de repérer « des proies faciles » : des bungalows inoccupés dépourvus de caméras de surveillance. Puis, il ne tarde à passer à l’acte et fait main basse sur les objets de valeur.
Ensuite, avec l’aide de ses complices, il écoule son butin. « J’ai cambriolé 11 bungalows situés dans un morcellement de Flic-en-Flac », dit-il. Avec le soutien de leurs collègues de la Field Intelligence Unit, les limiers de la CID de Flic-en-Flac ont pu mettre la main sur les complices de Shehzad Dookee. Un chauffeur de camion et un receleur ont été appréhendés, placé en état d’arrestation puis relâchés. Quant à Shehzad Dookee, il a été inculpé pour vol avec effraction et demeure en cellule policière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !