![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture/public/news/images/250118_leela_0.jpg?itok=mGTDOsPx)
Radio Plus organise ce jeudi 18 octobre une journée de prise de conscience nationale sur le problème de la drogue à Maurice. Du coup, la programmation a changé et un plateau spécial a été mis en place pour débattre du thème suivant : «Drogue : urgence nationale !»
Publicité
Ainsi, depuis 9 heures ce jeudi matin 18 octobre, l’antenne est ouverte pour permettre à toutes les parties concernées par le problème de drogue à Maurice de s'exprimer sur ce sujet.
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !