Live News

Flagrant délit : des présumés trafiquants fidèles au rendez-vous de… l’ADSU 

Photo d'illustration

Ils se frottaient les mains à l’idée de pouvoir se faire de l’argent facile en vendant de la drogue. Au lieu de cela, ces individus, impliqués dans la vente de la drogue au détail dans l’Est, sont tombés dans le panneau d’éléments en civil de la brigade antidrogue de la région. 

En effet, dans le courant de semaine écoulée, des hommes de l’inspecteur Seevanandee, agissant sous couverture, ont pris rendez-vous avec un dénommé Azim K., âgé de 20 ans et issu de Quartier-Militaire. Le suspect s’est présenté aux agents avec de l'héroïne empaquetée en cinq sachets prêts à la vente. 

Parallèlement, à Cité EDC Verdun, un second présumé trafiquant de drogue, Jason C, 23 ans, est lui venu avec la bagatelle de 12 paquets d’héroïne, proposés Rs 4 800 à l’escouade, sous couverture toujours, du sergent Dowarakapersad. 

Et, dans le village de L’Agrément, à Saint-Pierre, des policiers ont effectué une fouille chez Jason D., âgé de 20 ans. Cet exercice a abouti à la saisie de 11 paquets d’héroïne ainsi que d’une somme de Rs 400. Une autre opération a été montée dans le Nord, cette fois du côté de Morcellement Richewood, à Bois-Pignolet, à Terre-Rouge. Arrêtés, tous les suspects ont été provisoirement inculpés de trafic de drogue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !