Live News

À Flacq : Une policière accuse un mécanicien d’outrage 

Une Woman Police Constable (WPC), affectée à la Divisional Support Unit (DSU) de l’Eastern Division, accuse un mécanicien d’outrage à un officier de l’ordre et de l’avoir humiliée dans l’exercice de ses fonctions.   

Dans une plainte logée au poste de police de Flacq, la WPC explique que dans l’après-midi du dimanche 13 juin, elle a intercepté le mécanicien qui circulait en scooter devant le poste de police de Flacq, sans porter ni casque de protection ni masque. 

Dans sa plainte, la WPC explique que le motocycliste s’est adressé à elle de manière violente lorsqu’elle se trouvait sur la gare d’autobus de Flacq. «Wai monn vinn dan lagar-la, ki to pou fer, yer ousi mo ti vini aranz bis dan lagar mwa… move (…) ». À cet instant précis, selon la policière, plusieurs passants auraient témoigné de la scène. Et lorsque la WPC a informé le mécanicien du délit qu’il a commis et qu’il écopera d’une contravention, le mécanicien a proféré des injures avant de quitter les lieux. 

La police a déjà identifié le suspect. Il s’agit d’un mécanicien, habitant Petite-Cabane, qui travaille à Camp-de-Masque.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !