Live News

Flacq : une femme et ses deux enfants hospitalisés après un accident

Trois habitants de Mare-d’Australia ont été victimes d’un accident de la route, dimanche 27 septembre, en début de soirée à Bras-d'Eau. Une femme âgée de 32 ans ainsi que son fils et sa fille, âgés de 8 et 5 ans respectivement, sont admis à l’hôpital de Flacq.

Ils étaient dans la voiture que conduisait le père de famille, âgé de 36 ans, lorsque le véhicule est entré en collision avec une autre voiture.  

Blessés, le couple et les deux mineurs ont été ont été transportés à l’hôpital par le Samu, ainsi que des volontaires sur place.  L’état de santé de la femme et les deux enfants est jugé préoccupant, tandis que le père a été autorisé à partir après avoir reçu des soins.

La conductrice de l’autre voiture, une habitante de Poudre-d’Or-Hamlet de 28 ans, s’en est sortie indemne, pour sa part. Cependant, une autre femme, qui était dans son auto, a été blessée. Cette femme de 25 ans a également reçu des soins à l’hôpital.  Dans sa version à la police, la conductrice, qui se dirigeait vers Poste-de-Flacq, a déclaré qu’elle a perdu le contrôle un certain  moment, lorsque l’autre véhicule est arrivé à sa hauteur.

La police enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !