Il a eu le choc de sa vie. Un homme de 45 ans est resté ligoté et bâillonné pendant six heures à son domicile. Cela s’est produit vendredi, à Hermitage, Flacq. Trois malfrats ont pénétré son domicile aux alentours de 15 heures. Pour en repartir avec une somme de Rs 90 000.
Publicité
C’est vers une heure du matin que le quadragénaire a pu rapporter l’affaire à la police. Ce sous-traitant a raconté aux policiers que trois hommes armés ont fait irruption chez lui alors qu'il était allongé sur un canapé, au premier étage de sa maison. Il n’a pas eu le temps de réagir.
Sous la menace des armes tranchantes, il a été contraint de remettre la somme se trouvant dans un sac aux malfrats.
A 20 heures, il a entendu l’arrivée de son frère, qui garait sa voiture dans la cour. Il a vainement tenté de faire du bruit pour attirer son attention. Finalement, ce n’est vers 22 heures qu’il a pu utiliser la chaise sur laquelle il était ligoté pour faire du bruit.
Son frère est alors monté au premier étage pour le libérer.
Après des soins à l’hôpital de Flacq, il a porté plainte à la police. L’enquête a été référée à la brigade criminelle (CID) de la région.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !