Editor's-choice

À Flacq : un facteur surpris nu sous le lit d’une ado

Histoire insolite à Flacq. Des parents ont surpris un facteur nu sous le lit de leur fille de 15 ans, dans la nuit de vendredi à samedi.

Publicité

Cet habitant de Camp Diable de 32 ans n’était certainement pas venu livrer du courrier le soir. Après avoir passé un sale quart d’heure entre les mains des proches de l’ado, il a été remis à la police de Flacq. Il a été inculpé de «causing a child to be sexually abused » et a été placé en détention.

C’est la mère qui a découvert le pot aux roses. Dans la nuit de vendredi, peu après minuit, elle se rendait aux toilettes. Elle remarque une paire de chaussures devant la chambre de sa fille. Elle est intriguée : aucun membre de la famille ne possède de telles chaussures.

Pour en avoir le cœur net, elle ouvre la porte de la chambre. Sa fille dort à poings fermés sous sa couette. Mais horreur : la mère remarque des pieds d’homme sous le lit. Pensant avoir affaire à un voleur, elle referme doucement et alerte son époux et ses proches.

Six hommes, armés de gourdin et de sabre, pénêtrent dans la chambre pour affronter l’intrus. Ils lui demandent de sortir de sa « cachette ». Il refuse. Il est tiré de force. Surprise : l’individu est nu.

Après avoir été bousculé, le facteur crache le morceau : « Je suis un oiseau de nuit qui, depuis trois ans, entretient des relations sexuelles avec la fille de la maison. » L’adolescente, à son tour, refuse de sortir de sous la couette. Normal : elle est également nue. Elle avoue avoir eu des relations sexuelles avec le facteur. Ce dernier tentera un chantage sur les proches : qu’on le laisse partir, sinon il postera les photos de la fille nue sur les réseaux sociaux. Rien n’y fait. La police viendra récupérer l’oiseau de nuit et son portable aux clichés indécents.

L’ado avouera aussi avoir été sodomisée par l’homme rencontré sur Facebook. Elle a été examinée par un médecin. La Child Development Unit suit cette affaire de près.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !