Explik Ou Ka

Flacq : des habitants d’Argy réclament le prolongement d’un drain 

Les riverains de l’impasse ont érigé un barrage de fortune en béton pour se protéger des inondations.

Gabrielle, 76 ans, habite impasse Espace Jardin, Argy, Flacq. Il rapporte que des drains sont actuellement construits sur la Route Royale. Le hic, c’est que les travaux ont été stoppés devant la maison d’un habitant de la localité. Lui, comme d’autres domiciliés à  impasse Espace Jardin lancent un appel au président du Conseil de district de Flacq pour que le drain soit prolongé à partir de la maison de la famille Prudence jusqu’à un restaurant.

Le fait que le drain n’a pas été rallongé cause beaucoup de problèmes aux habitants qui résident à Impasse Espace Jardin car l’eau de pluie s’accumule à cet endroit. Si le drain était rallongé et recouvert, alors l’eau de pluie sera évacuée facilement, évitant ainsi à l’impasse d’être inondée.

La rédaction s’est entretenue à ce sujet avec le président du Conseil de district de Flacq, Satyaprakash Bhunsee. Il a promis d’apporter son aide aux habitants de la localité.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !