Live News

Financial Crimes Division : Kusraj Lutchigadoo poursuivi pour trafic de drogue de synthèse et de blanchiment d’argent

Kusraj Lutchigadoo.

Kusraj Lutchigadoo défraye de nouveau la chronique. Il répond devant la Financial Crimes Division (FCD) de blanchiment d’argent et d’avoir tenté de revendre de la drogue synthèse.

Le directeur des poursuites publiques a logé les deux accusations formelles contre Kusraj Lutchigadoo le 7 décembre 2022. Ce dernier est un mécanicien de 37 ans qui habite à Quatre-Bornes.

Le 30 mars 2018, il avait été arrêté, par l’Anti-Drug and Smuggling Unit, au domicile de ses beaux-parents, à Triolet. C’était à la suite d’une perquisition.

Lors de cette opération, douze boîtes contenant vingt-cinq sachets de thé vert, un gallon d’acétone et une bouteille en plastique contenant du benzène, entre autres, avaient été saisis. Ces produits auraient été utilisés pour fabriquer de la drogue synthèse et aussi pour la vendre.

Rs 301 350, soupçonnées de provenir d’un trafic illicite, ont aussi été saisies. Il y a neuf témoins dans ce procès et une audience est prévue le 27 février. L’accusé devra faire savoir s’il plaide coupable ou non coupable.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !