Le Financial Crime Commission Bill, qui sera présenté en première lecture ce mardi à l’Assemblée nationale, s’est invité dans le discours du Premier ministre lundi après-midi à l’inauguration d’un MUGA (Multi-use games area) à Sainte-Croix. Il a déclaré que ce projet de loi ne devrait pas effrayer ceux qui ont "les mains propres".
"Nous sommes en train d'introduire une loi et certains disent qu'ils sont la cible", a déclaré le Premier ministre devant des habitants de ce quartier de la capitale. Pravind Jugnauth a souligné que les dirigeants doivent savoir comment "garder leurs mains propres" et que personne ne devrait craindre cette loi si ses mains sont propres. Il a affirmé ne pas craindre la loi car il opère dans le respect des paramètres légaux.
Le Premier ministre a également répondu aux critiques de l'opposition concernant le projet de MUGA, qualifié d'"éléphant blanc". Il a exprimé sa fierté que son gouvernement investisse dans l'avenir des jeunes et a encouragé la population à faire régulièrement des activités physiques pour assurer une bonne santé.
Cartes SIM : Pas d’espionnage assure Pravind Jugnauth
En ce qui concerne le re-enregistrement des cartes SIM, Pravind Jugnauth a assuré qu'il ne s'agit pas d'une mesure d'espionnage, mais plutôt d'une recommandation du rapport de la Commission d'enquête sur la drogue présidée par l'ancien juge Paul Lam Shang Leen. Il a qualifié l'opposition de "move perdan".
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !


