Economie

Finances : Antony Withers quitte la MCB

Changement majeur au sein de The Mauritius Commercial Bank Limited, subsidiaire bancaire du MCB Group Limited. Son Chief Executive Officer (CEO) part à la retraite. Le Board de la MCB Limited y a agréé. Alain Law Min est nommé Acting-CEO avec effet immédiat.

Publicité

« Le conseil d’administration de The Mauritius Commercial Bank Limited s’est réuni aujourd’hui pour examiner la demande de M. Antony Withers, CEO, qui a fait valoir ses droits à la retraite pour raisons personnelles et familiales », affirme le Board de la MCB Limited, dans un communiqué en date du 19 décembre. « Cette demande a été acceptée par le conseil, qui remercie M. Antony Withers pour sa contribution au développement de la MCB au cours des dix dernières années. »

Détenteur d’une double maîtrise, Antony Withers – qui compte plus de 40 ans de service dans la finance et le monde bancaire – s’est joint à la MCB en avril 2006 en tant que Chief Executive – Banking. Son arrivée a coïncidé avec la mise en place d’une nouvelle structure organisationnelle au sein du groupe. Ses attributions primaires, à l’époque, étaient de dynamiser et développer les activités de la MCB à Maurice.

Suite à ce départ, c’est Alain Law Min, actuellement Deputy CEO et responsable du segment Retail, qui a été désigné Acting–CEO. La nomination est avec effet immédiat, dans un souci d’assurer la continuité des opérations de la banque. « Le conseil se penchera sur le choix d’un titulaire permanent dans un proche avenir », dit le communiqué.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !