Le tout nouveau programme d'accompagnement à l'intention des PME, en l'occurrence, 'noubiznes', a été lancé officiellement par CIM Finance. C'était lors d'un événement qui s'est tenu au Caudan Arts Centre le jeudi 3 novembre. Marc Van Beuningen, Group CEO de Cim Finance, a fait comprendre que les PME ont été durement touchées par la pandémie en raison de leur vulnérabilité. « C'est notre responsabilité de les aider à se relever. Les PME ont besoin de support pour faire face aux nouveaux défis dont la gestion de la trésorerie et la capacité de retenir les ressources disponibles », a-t-il argué. La plateforme, qui comprend des masterclass et des webinaires, devrait jouer un rôle important pour les PME.
Publicité
Lors de son discours, le ministre des Services financiers, Mahen Seeruttun, a notamment fait ressortir que les PME sont toujours en phase de reprise suite aux effets de la Covid-19 et de la crise ukrainienne. « Nous avons besoin de conscientisation via des initiatives comme Cim Finance concernant l'accès au financement », a indiqué le ministre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !