Le ministre de la Santé s’est appesanti, lors de son discours sur le Finance Bill, au Parlement mardi, sur les amendements proposés à la Pharmacy Act. Selon Kailesh Jagutpal, les membres de l’Opposition ont apporté beaucoup de confusion à ce sujet au sein de la population.
Publicité
«C’est un bluff de l’opposition», dit-il en brandissant des documents qu’il dit avoir en sa possession pour démontrer que les membres de l’Opposition ont tort, surtout au sujet des «IP Drugs».
Répondant aux critiques de l’Opposition, Kailesh Jagutpal a ironiquement demandé au député Shakeel Mohamed de mener une enquête auprès de toutes les compagnies qui a mentionnées.
Il ajoute : «Je suis sûr que certaines personnes l’aideront à trouver des correspondances, comme ces documents de mon ministère qui ont fuité… C’est de l’hypocrisie. 'Cheap politics!' Ils donnent l’impression d'être des patriotes qui servent le pays, mais ils ne font qu’être au service des lobbys puissants».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !