Live News

Finale de Miss Monde 2020 à Maurice : les discussions vont bon train

Le ministre Joe Lesjongard remettant un tableau à Miss World 2019, Toni-Ann Singh

Le ministre du Tourisme, Joe Lesjongard, a tenu une conférence de presse à l’hôtel Dinarobin au Morne, après sa rencontre avec Toni-Ann Singh, la Miss World 2019. Il a confirmé les pourparlers pour la tenue de l’organisation à Maurice du concours Miss Monde 2020.  

Selon le ministre Lesjongard, l’organisation de Miss World 2020 à Maurice boostera le secteur touristique. Cet évènement est prévu en novembre. Il a indiqué : « Nous avons commencé les discussions pour la tenue de cette organisation chez nous. Aujourd’hui encore, nous en avons parlé et nous sommes heureux que cela aille dans la bonne direction. Il y aura aussi une rencontre avec le Premier ministre à ce sujet. » 

Toni-Ann Singh, une Jamaïcaine de 23 ans, est arrivée à Maurice ce mercredi matin, 22 janvier. Elle sera chez nous jusqu'au samedi 25 janvier. Elle est accompagnée du comité organisateur de Miss World.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !