Live News

Finale de l’Europa League à Bakou : les supporters de Chelsea et d'Arsenal en difficulté pour assister à la rencontre

Pour la première fois dans l'histoire du football en Europe, quatre équipes anglaises disputeront la finale de la Ligue des champions et de l'Europa League.

Chelsea et Arsenal disputeront la finale de l'Europa League à Bakou, en Azerbaïdjan, mercredi, tandis que les Spurs de Tottenham et les Reds Liverpool se disputeront le titre suprême européen samedi à Madrid.

Pour les supporters de Chelsea et d'Arsenal qui ont la chance de posséder des billets, ils devront parcourir quelque 3 970 kilomètres pour assister à la rencontre.

Avec la décision de l'UEFA d'organiser l'événement en Azerbaïdjan les supporters anglais ont eu du mal à trouver un vol pour rejoindre Bakou ainsi qu’à réserver un hébergement sur place. Les clubs londoniens se sont également dits déçus que seuls 6 600 billets aient été mis à la disposition de leurs supporters alors que le stade qui accueille la rencontre a une capacité de 60 000 places.

De leur côté, Liverpool et Tottenham se sont vus attribuer environ 16 000 billets chacun pour l’autre match phare de la semaine et disputé dans le stade de l'Atlético de Madrid, avec une enceinte pouvant recevoir 68 000 spectateurs à guichets fermés.

Source : BBC

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !