Actualités

Finale de la Ligue des Champions à Madrid : une nuit magique pour deux Mauriciens

Munoruth Dhirandranath (à droite) et Indurduth Sewbaluk ont vécu une expérience unique au Wanda Metropolitano de Madrid, samedi dernier.

Munoruth Dhirandranath et Indurduth Sewbaluk étaient présents au Wanda Metropolitano de Madrid, samedi dernier. Heureux gagnants de la loterie de Nissan, ils ont pu assister à la finale de la Ligue des Champions, remportée par Liverpool (2-0) face à Tottenham. Récit d’une aventure exceptionnelle…

Liverpool

Liverpool« C’était un grand moment de notre vie ! ».  Munoruth Dhirandranath et Indurduth Sewbaluk sont rentrés au pays il y a quelques jours avec les souvenirs plein la tête. Les deux Mauriciens ont eu l’honneur de vivre la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et Tottenham, samedi dernier à Madrid. Les deux veinards de la loterie de Nissan étaient au siège d’ABC Motors, à Port-Louis, vendredi.

Âgé de 56 ans, Munoruth Dhirandranath a toujours les étoiles pleins les yeux. Ce fan des Reds de Liverpool a pu voir de ses propres yeux son club de cœur soulever la Coupe aux grandes oreilles. « C’est un rêve devenu réalité. Je ne m’attendais pas de pouvoir vivre une telle expérience. L’ambiance au stade était extraordinaire. J’ai vibré dès les premières minutes surtout avec le but de Mohamed Salah. À cet instant de la rencontre, j’étais confiant d’une victoire des Reds. Voir mon équipe préférée soulever la Ligue des Champions devant moi restera unique et à jamais gravé dans ma mémoire. Je tiens à remercier Nissan et ABC Motors de m’avoir donné cette opportunité. Tout était si bien organisé », précise-t-il.

Pour Indurduth Sewbaluk, suivre la finale à Madrid était comme être au paradis. « C’était magique. Je ne pensais pas vivre un moment pareil. Je suis très heureux de cette aventure à Madrid et merci encore à Nissan », confie le représentant de Kalisa Co Ltd. Même s’il était supporter des Spurs pour la finale, il souligne que la meilleure équipe a gagné. « Liverpool méritait de gagner, surtout après sa saison en Premier League », souligne-t-il.

Liverpool

Durant l’escale à Madrid, les deux Mauriciens en ont profité pour faire une visite au stade mythique du Real, Santiago-Bernabéu. « C’était impressionnant. On est passé dans les vestiaires où les Ramos, Isco et Gareth Bale se préparent pour un match. Mais le plus beau était le musée avec tous les trophées du Real Madrid. Quelque chose qu’on ne voit pas tous les jours », précisent les deux chanceux.

Liverpool

Conquis par cette expérience,  Munoruth Dhirandranath  et Indurduth Sewbaluk espèrent revivre une telle aventure dans un proche avenir…

Vainqueur de la C1 : l’incroyable défilé de Liverpool

750 000 personnes étaient dans les rues de la Merseyside, dimanche, pour accueillir les héros d’Anfield, vainqueurs de la Ligue des Champions la veille face à Tottenham (2-0). Des scènes incroyables qui ont vu une marée rouge déferler sur la ville, pendant que joueurs, entraîneurs et staff technique saluaient la foule, perchés sur les bus à toits ouverts. C’est le sixième titre de Liverpool dans cette compétition, et il intervient 14 ans après le miracle d’Istanbul.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !