Live News

Fin tragique pour Jayraj Govind, 62 ans - sa fille : «Nous préparions les fiançailles de ma fille prévues ce samedi»

Il préparait les fiançailles de sa petite fille.

Jayraj Govind, 61 ans, fait également partie des victimes ayant perdu la vie dans un accident de la route. Jeudi soir, cet habitant de Dubreuil était à motocyclette et se rendait sur son lieu de travail lorsqu’il a heurté une fourgonnette en stationnement sur la route de La Chartreuse, à Dubreuil. Il est mort sur le coup.

Publicité

À la rue Princess Alexandra, où habitait la victime, le temps s’est arrêté. La victime et sa famille s’apprêtaient à fêter un heureux événement. En effet, sa petite-fille de 22 ans préparait ses fiançailles prévues pour ce samedi 6 juillet. « Mon père travaillait comme agent de sécurité. Jeudi, il avait passé la journée avec mes enfants. Ils sont sortis faire du shopping. Il leur a acheté à manger. Nous préparions les fiançailles de ma fille qui devaient avoir lieu ce samedi. Elle est dévastée. Ils étaient très proches », nous confie Sharmila, en peine. L’évènement a du être mis en suspend après ce drame.

Mais la joie de cet heureux événement a vite laissé place à une profonde tristesse. « Quand il est revenu à la maison, il s’est reposé. Puis il s’est levé et s’est préparé pour se rendre au travail pour son service de nuit », nous explique sa fille. Ce dernier a enfourché sa motocyclette. Ce trajet qu’il effectuait tous les jours s'est révélé être fatal pour ce père. « Il a eu un accident. Quand nous avons eu la nouvelle, nous pensions qu’il s’était peut-être blessé, mais un autre appel nous a indiqué qu’il était déjà mort. C’est une grande perte », poursuit-elle.

Il avait déjà pris congé pour ce vendredi 5 juillet. « Il devait une fois encore sortir pour compléter les achats pour les fiançailles de sa petite-fille. Depuis la mort de mon époux, c’est mon père qui s’occupait de moi et de mes enfants », nous dit Sharmila. Toutefois, le sort en avait décidé autrement.

Selon les premières indications, le sexagénaire roulait en direction de Wooton. Cependant, sur la route de La Chartreuse, une fourgonnette s’était rangée sur le côté. Le motocycliste n’a pu éviter le véhicule. Il a heurté l’arrière de la fourgonnette et a été projeté dans l’autre voie. L’impact a été violent. Le SAMU s’est rendu sur place et le personnel soignant a constaté qu’il était déjà trop tard pour la victime. L’autopsie pratiquée vendredi a révélé qu’il a succombé à de multiples blessures. Il laisse derrière lui ses deux fils, sa fille et ses petits-enfants pour qui il était un support inestimable. Ses obsèques ont eu lieu vendredi.
 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !