Live News

Fin tragique pour deux jeunes : « Je croyais qu’il jouait à la pétanque », confie le père d'une des victimes 

Nitish Angan, plus connu comme Bhimal, 17 ans, a été tué lors d'une sortie de route dans la nuit du dimanche 13 mai à Plaine-Magnien. Il était à moto en compagnie de son ami, Sharvind Juhla, 22 ans, lorsque le drame est survenu. Celui-ci a également péri dans l’accident.

Publicité

Ramparsad, le père de Bhimal, que nous avons rencontré ce lundi 14 mai, est abattu. Il explique qu'il croyait que son fils jouait à la pétanque au moment où l'accident s'est produit. «Un voisin m’a dit qu'il avait vu mon fils sur un terrain en train de jouer à la pétanque. Je croyais qu’il s'y trouvait toujours. Je ne sais pas où il est parti après. Je dormais lorsque la nouvelle de l’accident nous est parvenue. Mon fils n’a pas l’habitude de sortir le soir», confie Ramparsad, 59 ans. 

Bhimal rêvait de construire sa maison. «Il a abandonné ses études très tôt. Il travaillait pour une société qui aménage des salles vertes. Il était un garçon très humble et amical. Il avait prévu de célébrer ses 18 ans avec faste l’année prochaine. Il était très populaire dans le village. Nous sommes tous choqués par ce drame», explique Satyadev, un ami de Bhimal.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !