Bollywood

Filmfare Awards 2020 : les résultats connus le 15 février

Filmfare Awards 2020

Chaque année, la grande nuit des Filmfare Awards est tenue pour honorer les meilleurs du cinéma de Bollywood.  La 65e édition des Amazon Filmfare Awards 2020 aura lieu le 15 février. Cette information a été fournie à la presse par le managing director Vineet Jain de Bennett, Coleman and Company Limited. 

Cette année-ci, la cérémonie de remise des prix ne sera pas tenue à Mumbai, la capitale du cinéma indien, mais à Guwahati, la plus importante ville de l’Assam, État indien situé au Nord-Est du pays. La ville sert aussi de centre culturel, capitale politique et commerciale pour la région. Elle est considérée traditionnellement comme le lieu de naissance du dieu Kama. La capitale de l’État, Dispur, n’est qu’une de ses banlieues.

Vidya Balan était l’invitée spéciale à cette conférence de presse. Elle a été accueillie par le rédacteur en chef du magazine Filmfare.

L’Assam Tourism Development Corporation et World Wide Media, une subsidiaire du Times Group, ont signé un memorandum of understanding (MoU) pour la tenue des Filmfare Awards 2020. La cérémonie pour la signature de cet accord a été faite en présence du managing director Vineet Jain et le Chief Minister de l’Assam,  Sarbananda Sonowal.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !