Live News

Fillette de 10 ans retrouvée à Belle-Mare : il y aurait eu tentative de sectionner le corps en deux, conclut l'autopsie

La fillette de 10 ans, retrouvée morte dans un champ de cannes, à Belle-Mare, ce lundi, est décédée d'une fracture du crâne. C’est ce qu’a conclu le rapport de l’autopsie, pratiquée par le numéro 1 du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin. 

Selon le médecin-légiste, des traces décelées au niveau de la hanche de la fillette indique qu’il y aurait eu tentative de sectionner le corps en deux.

Elle n’a pas été agressée sexuellement, affirme également le rapport de l’autopsie. 

Rappelons que la petite fille était portée manquante depuis dimanche. Son cadavre a été retrouvé dans un champ de cannes à Belle-Mare ce matin. Le corps était partiellement dénudé et brûlé. L'oncle de la petite, qui s’est confié à Radio Plus ce midi, a indiqué que « linn kit lakaz depi yer linn ale…depi yer aswar sa…mo ser ek mo bofrer ti pe dormi ».

La mère de la fillette et son concubin sont interrogés par la brigade criminelle (CID) de Bel-Air. L’enquête se poursuit.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !