Live News

Fillette blessée dans une garderie : la direction de l’établissement s’explique

La garderie «L’île aux enfants» donne sa version des faits. Dans un communiqué émis ce vendredi 19 avril, la direction de cette garderie et école maternelle, située à Flic-en-Flac, allèguent que les parents d’une fillette de trois ans qui s’est blessée aux doigts il y a plus de deux mois, « veulent nuire à sa réputation ». 

La direction explique que quand la fillette s’est blessée, le protocole d’assistance et de soins médicaux a été immédiatement déclenché et que les frais médicaux ont été pris en charge par la direction vu que les parents de l’enfant ne disposaient pas d’une assurance médicale. 

La direction de «L’île aux enfants» ajoute, dans son communiqué, que « la Child Development Unit a mené son enquête » et a constaté que «l’établissement respecte les normes en vigueur et que l’incident a été bien géré.» 

Selon la version de l'école maternelle, les parents ont souhaité retirer l’enfant de l'école et demandent aujourd'hui le remboursement des frais de scolarité depuis son admission.

«L’île aux enfants» dit n’avoir pas accédé à cette requête et reproche aux parents de l’enfant de «vouloir nuire à sa réputation».

  • Made for more