Magazine

FG Model Agency : appel aux modèles !

Le directeur de l’agence, Fawwaz Ghoorun.

Le mannequinat n’est pas uniquement un monde de strass et de paillettes. Cela nécessite de la persévérance et de la patience pour faire une percée dans cet univers où l’image occupe une place importante. Pour permettre aux hommes, femmes et enfants de réaliser leurs rêves, une nouvelle agence a vu le jour. 

Le lancement officiel de FG Model Agency a eu lieu le jeudi 31 octobre à Grand-Baie. Des auditions se tiendront le dimanche 10 novembre à l’hôtel Voilà Bagatelle entre midi et 15 heures. « Nous sommes en quête de profils éclectiques pour des défilés, publicités, séances de photos, événements mais aussi pour incarner le rôle d’hôtesse ou de commerciale. Les hommes, femmes et enfants sont tous les bienvenus », explique Camille Achard, le Manager de FG Model Agency. Le directeur de l’agence est Fawwaz Ghoorun. 

« Il y a beaucoup de jeunes qui s’intéressent au mannequinat. Mais le marché est restreint. D’où l’idée de mettre en avant les talents mauriciens sur le plan international. Nous sommes actuellement en pourparlers avec diverses agences internationales. Nous mettons aussi l’accent sur une meilleure rémunération », dit-elle. Camille Achard indique que les modèles auront l’occasion de travailler en Europe, en Afrique et aux États-Unis. De plus, FG Model Agency souhaite mettre en place une académie d’ici deux ans. « Cette école accueillera notamment des aspirants modèles, coiffeurs et maquilleurs. L’objectif est de dénicher les talents et professionnaliser ces domaines », dit-elle. 

FG Model Agency compte également élire un modèle chaque mois. Le gagnant recevra un voyage ou un séjour à l’hôtel. Ceci, dans le but de motiver les mannequins.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !