Live News

FFC sur l'affaire des jumelles : Neha Sookun, la mère, veut savoir les conclusions du rapport

Akash, son épouse Neha Sookun et leur bébé

La famille Sookun s’impatiente. Neha Sookun affirme être la dernière sur la liste de convocation du Fact Finding Committee au mois d’août. Cette jeune mère affirmait qu’elle s’attendait à des jumelles, mais elle a soutenu qu’après son accouchement à l’hôpital du Nord le 16 mars, le personnel de l’hôpital ne lui a remis qu’un seul bébé.

Neha Sookun avait souligné que les gynécologues consultés avaient tous confirmé, échographies à l’appui, la présence de deux fœtus avant qu’elle n’accouche.

Six mois se sont écoulés depuis que ce Fact Finding Committee a siégé. Mais, la jeune mère dit n’avoir reçu aucun rapport à ce jour concernant l’affaire. Elle lance un appel aux autorités pour en révéler les conclusions. 

«J’ai été informée que j’étais la dernière personne à être convoquée devant le Fact Finding Committee. Les officiers m’avaient confié que le rapport sera finalisé entre une et deux semaines. Mais, six mois se sont déjà écoulés mais on n’a rien entendu. Je fais un appel aux autorités pour en révéler les conclusions», dit-elle.
 
Contactée par la rédaction, la cellule de communication du ministère de la Santé précise que le rapport est en processus de finalisation. Et les retombés seront communiquées d’ici peu.
 

Related Article