Live News

Fête du Travail – Bhadain : «Des changements pour plus de justice et de transparence»

Roshi Bhadain est l’autre intervenant de l’Alliance de l’Espoir – regroupant le MMM, le PMSD, le Reform Party et Nando Bodha – dans le cadre de la Fête du travail, célébrée ce samedi 1er mai. Ce dernier affirme qu’il faut amener un nouvel espoir dans le pays étant donné que la situation est devenue extrêmement difficile. Et ce, tant sur le plan social, économique ou sanitaire. 

« Le plus tôt le gouvernement s’en aille, le mieux c’est pour le pays », a déclaré Roshi Bhadain. Ce dernier préconise un changement du système qui est en place depuis plusieurs décennies. « Il faut l’expérience, la passion, l’énergie, la détermination, l’intelligence, mais aussi le courage pour implémenter un nouveau système. Nous avons besoin de votre support pour cela. Il faut vraiment amener un nouvel espoir. Cette équipe apportera des changements à la Constitution pour plus de justice et de transparence et aussi pour que les institutions soient plus efficientes et pour que la méritocratie prime », lance le leader du Reform Party.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !