Magazine

Fête des mères : Radio Plus organise un bal pour réunir la famille

Fête des mères

Prévoyantes, lumineuses, bienveillantes… Les mamans sont des héroïnes du quotidien et la Fête des mères est une occasion de plus pour les remercier ! Radio Plus, célèbre les mamans autour d’un bal familial, festif et convivial, qui se tiendra ce dimanche 26 mai à la salle des fêtes du Plaza de 14 à 21 heures.

« Souvent les enfants sont préoccupés par leur train-train quotidien négligeant ainsi leur maman. Nous organisons un bal familial afin de réunir toute la famille, le temps d’un après-midi », confie Venen Coolen, chef d’antenne pour Radio Plus.

La bonne humeur sera au rendez-vous avec un spectacle d’humour concocté par l’équipe de « gigigigi ».

« Nous allons ouvrir le bal avec un spectacle d’humour qui promet de répandre de la joie et de la bonne humeur lors de cette journée spéciale », explique le chef d’antenne.

Puis, place à l’orchestre Black & White qui, avec un répertoire large, surprendra agréablement toutes les catégories d'âges. Les amateurs de DJ seront aussi servis avec de la bonne musique des années 80-90.

« Nous aurons un large répertoire de musique varié qui plaira à toutes les générations», explique Venen Coolen.

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, il sera possible d’apporter ce que vous allez consommer (bring your own).

À noter que le billet d’entrée est à Rs 300 par personne et gratuit pour les 1-11 ans. Les billets sont en vente à Radio Plus, rue Labourdonnais P-louis et seront également disponibles à la porte, le jour du bal. Les réservations peuvent être faites sur le 207 0666.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !