Live News

Fête des Mères : émouvant témoignage de l’époux de la huitième patiente décédée

« Leur maman est irremplaçable. Mais je ferai de mon mieux pour soutenir mes deux enfants », partage Raj, l’époux de la huitième personne dont le décès a été attribué à la Covid-19, hier samedi 29 mai. 

Publicité

C’est avec beaucoup de tristesse que Raj vit cette fête des Mères, un jour seulement après la mort de son épouse, également la mère d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 17 ans. À la maison, ce ne sont que larmes et désarroi, en place des cadeaux et effusions de joie, ce dimanche. La fête des Mères restera pour longtemps un moment douloureux. 

Cette maman, partie à seulement 46 ans, s'appelait Binty. Enseignante, l'habitante de Triolet décédée hier de la Covid-19 était aussi en phase terminale de cancer.

Elle est morte à l’hôpital ENT, 20 jours après son retour d'un voyage en Inde pour des raisons médicales. Un moment extrêmement dur pour l’époux et les deux enfants du couple. 

Raj est un homme brisé. La peine de ce père de famille est d'autant immense qu'il n'aura pu voir sa femme alors qu’elle était à l’hôpital ni assisté aux rites funéraires, étant lui-même en quarantaine. Il confie que seule la pensée de ses enfants donne encore un sens à sa vie. Ce ne sera pas chose facile, il se devra d'être fort pour eux, dit-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !