Actualités

Fête de remerciements à la circonscription no 9 : le ministre Mudhoo invite Bachoo à «changer de casaque»

Fête de remerciements à la circonscription no 9

L’ancien ministre des Infrastructures publiques et ancien député de la circonscription no. 9 (Flacq/Bon-Accueil), Anil Bachoo, a été invité à se joindre au MSM. C’était lors d’une déclaration du ministre de l’Économie océanique, Sudhir Mudhoo, à l’occasion d’une fête de remerciements organisée par les trois élus de la circonscription. 

« C’est évident. Anil Bachoo était le challenger lors du scrutin du 7 novembre dans la circonscription no. 9. Ses deux autres colistiers (NdlR : à savoir Dhiraj Kamajeet et Devanand Rittoo) n’étaient même pas de la course. Nos partisans étaient branchés à bloc pour donner un tel résultat dans la circonscription no. 9. S’il doit (NdlR : Anil Bachoo) continuer dans le vrai travail social et politique il doit, à mon avis, changer de casaque. L’avenir n’est pas au sein du Parti travailliste », a fait ressortir le ministre Sudhir Mudhoo.

Dans sa déclaration, le ministre de l’Économie océanique a exhorté aux « personnes de bonne volonté qui aiment le pays de mettre la main à la pâte pour une meilleure île Maurice de demain. Kan nou dir ‘ensam tou possib’, c ‘ensam tou Morisien tou possib’ », a-t-il ajouté. 

Dans son discours, le ministre des Tic, Deepak Balgobin, a fait ressortir que les trois nouveaux élus de la circonscription « continueront le travail qui a déjà commencé » et que « pour les prochaines élections, il n’y a pas lieu de faire campagne, car nous travaillerons pour les 10, voire, 15 prochaines années ». Le député Vikash Nuckcheddy a lui souligné que « dimoune en deor ne croyaient pas que les trois candidats du MSM/ML allaient faire tomber le candidat Anil Bachoo » dans la circonscription no. 9 lors de la joute électorale du 7 novembre. « Une campagne de cinq ans a été enclenchée dans la circonscription. Nou pou la, nou pou lor terrain ek nou pou vizib. Samem appel proximité », a-t-il dit.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !