Fête de Noël : trois jours féeriques au Zilwa Attitude
Par
Rajmeela Seetamonee
Par
Rajmeela Seetamonee
Radio Plus et l’hôtel Zilwa Attitude promettent une fête de Noël magique aux familles mauriciennes. Un séjour enchanteur est prévu jeudi 24, vendredi 25 et samedi 26 décembre dans l’établissement hôtelier à Calodyne avec une programmation colorée, un grain de sel festif aux repas et un forfait spécial. Les réservations se font sur la plateforme en ligne, Défideal.mu
La fête de Noël est un moment de rencontres familiales, de bonheur et de convivialité. Après avoir travaillé dur toute une année, les familles profitent des deux dernières semaines de décembre pour se retrouver. Pour leur offrir ces moments amusants et mémorables, Radio Plus et l’hôtel Zilwa Attitude préparent trois jours festifs. Ce sera du jeudi 24 au samedi 26 décembre.
« L’objectif est de permettre aux familles de se détendre, s’amuser et célébrer la fête de Noël dans un cadre exceptionnel. Radio Plus apporte de la valeur ajoutée à ces célébrations», indique-t-on du côté de l’hôtel Zilwa Attitude. Situé à route Royale, Calodyne, cet hôtel 4-étoiles mise sur un concept mauricien. D’ailleurs, l’appellation Zilwa reflète cette authenticité.
Une ambiance rustique-chic accentue ce cachet local. Outre l’architecture, l’authenticité mauricienne se trouve aussi dans les repas. Cela donne déjà l’appétit ! Le jeudi 24 décembre, le buffet sera composé d’entrées, de charcuterie, de plateau de fromages, de tapas, de soupe, de plats principaux, de fritures, de plancha, de grillades, de pizzas et de desserts. Un assortiment de bûches de Noël (verveine, chocolat et noix de pécan) fera pétiller les papilles.
Un buffet sera également servi le vendredi 25 décembre. Il sera composé d’entrées, de tapas, de soupe, de plats principaux, de pâte préparée en live et de desserts.
24 décembre 2020 :
25 décembre 2020 :
Jeudi 24 décembre :
Vendredi 25 décembre :
Samedi 26 décembre :