Live News

Fête de la Saint-Valentin : à la place d’une rose, une épouse reçoit un coup de poing à l’œil droit

Une fête de la Saint-Valentin qui tourne mal chez un couple à Roche-Bois. À la place d’une rose, c’est un coup de poing qu’une épouse a reçu en plein visage de la part de son époux. Résultat : elle a été blessée à l’œil droit. Heureusement qu’elle a pu être sauvée de justesse par la police.

Publicité

La victime, une femme de 40 ans domiciliée à Cité Roche-Bois, raconte, que vers 18 h 45, le dimanche 14 février, elle a eu une discussion avec son époux, 41 ans, à leur domicile. Celui-ci lui a donné un coup de poing au visage, la blessant à l’œil droit. Puis, il a tiré son épouse par les cheveux et a cogné sa tête contre un mur en béton. Après l’agression par son époux, la femme a sollicité l’aide de la police de Roche-Bois qui s’est rendue sur le lieu peu après, soit aux alentours de 19 h 32. 

Une fois arrivés sur place, les policiers ont vu l’époux de la victime en possession d’un couteau de cuisine et d’une matraque en bois. Les policiers ont voulu le ramener à la raison, mais c’était en vain. Car le suspect résistait à son arrestation et n’était guère coopératif. Les policiers ont eu beaucoup de difficultés pour le maîtriser. C’est avec beaucoup de peine qu’il a finalement été arrêté. Conduit au poste de police, il a été placé en détention policière. Le quadragénaire s’est retrouvé sous deux charges : violence domestique et possession d’armes offensives. 

Pour sa part, la victime a porté plainte à la police pour violence domestique contre son époux. Elle s’est rendue à l’hôpital munie du formulaire PF 58.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !