Live News

Fête de fin d'année : des employés d’une compagnie privée disent avoir été malmenés par des skippers après une sortie en catamaran

Une sortie en catamaran à Trou-d’Eau-Douce aurait viré au cauchemar pour une vingtaine d’employés d’une compagnie privée. Certains d’entre eux allèguent avoir été malmenés par des skippers. Les faits se seraient déroulés lundi dernier. 

Publicité

En toile de fond : les clients n’ont pas digéré le fait de devoir attendre plus d’une heure pour être récupérés par les skippers. Ils auraient alors exprimé leur mécontentement à ces derniers. De ce fait, le ton est monté d’un cran entre les skippers et les clients et la situation s’est envenimée. 

Une vidéo, d’un peu plus d’une minute, de cette altercation est en circulation sur Facebook. On peut voir l’un des skippers infligeant un coup de poing au visage d’un des clients. Une plainte a été consignée au poste de police de la région. Selon nos recoupements, c’est la Tourism Authority qui décidera de la marche à suivre, une fois que l’enquête policière soit bouclée.
 
Interrogé par Radio Plus, le propriétaire du catamaran impliqué a affirmé que ses skippers ont dû faire face à des clients « ivres » et il compte s’expliquer à la Tourism Authority dans les jours à venir…

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !