Live News

Fête d'anniversaire à Highlands : la police prendra les actions qui s'imposent, prévient Jagutpal

Le ministre de la Santé, le Dr Kailesh Jaguptal, a déploré l’irresponsabilité de certaines personnes qui font fi des lois en pleine crise sanitaire, mettant ainsi la vie des autres en danger et augmentant les risques de contamination. Et a prévenu que les autorités agiront dans le cas de Highlands. Le ministre intervenait lors du point de presse du National Communication Committee sur la Covid-19, ce jeudi 8 avril, au bâtiment du Trésor.

Kailesh Jagutpal a ainsi évoqué la fête d’anniversaire organisée à Highlands, à l'occasion de laquelle de nombreuses personnes se sont regroupées au mépris des gestes barrières les plus élémentaires.

« Tous les jours, nous mettons l’emphase sur la nécessité que les gens évitent les regroupements et respectent les gestes barrières. Il y a des irresponsables qui font fi de tout cela. À cause d'eux, la situation peut se dégrader. Dans des situations pareilles, la police prendra les actions qui s’imposent », a-t-il insisté.

Selon nos recoupements, plusieurs personnes étaient conviées à cette fête d’anniversaire, le 28 mars dernier, en plein confinement. Fête d'anniversaire qui a été suivie d'une « cérémonie », selon le ministre, sans donner plus de détails.

Les 140 personnes sont actuellement en quarantaine.

Pour rappel, 22 cas de cas de contamination à la Covid-19 ont été répertoriés à Highlands, mardi 6 avril. Cet endroit fait partie de la zone rouge.

Depuis hier soir, des mesures strictes concernant les entrées et sorties dans cette location sont en vigueur.

La police est aux aguets pour contrôler tout mouvement.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !