Magazine

Festival of Hope : un concert pour aider les agriculteurs

Festival of Hope

Breekwater, en collaboration avec Coco Beanies, café situé à Petit-Raffray, organise le Festival of Hope. Il s’agit non seulement d’un événement autour de la musique, mais aussi d’une initiative sociale en faveur des fermiers du nord de l’île. Le festival se tiendra ce samedi 26 janvier de 11 heures à 19 heures.

Réunir chanteurs et musiciens mauriciens et sud-africains autour d’une bonne cause. Le Festival of Hope a pour but de collecter des fonds pour les agriculteurs. « Comme je recevais la visite de mes amis musiciens et chanteurs, j’ai profité de cette initiative pour leur proposer de faire un concert », explique Marc Rayner Ras.

Pour l’occasion, vous retrouverez Pierre Rossouw, Jan Rhaap, Cohan, Burre Burger, Peter de Villiers et Armand Steenkamp. Outre les artistes internationaux, des artistes mauriciens seront aussi de la partie, notamment Ti Bandits et Lively Up.

Les ‘motivational speakers’ seront Burre Burger et Peter de Villiers. « L’argent récolté des sponsors servira à venir en aide aux agriculteurs du nord de Maurice. Les dons, sous forme de semences et d’outils, leur seront remis en présence des membres de la force policière de Goodlands ». Le festival à but caritatif ne générera aucun revenu et l’entrée est gratuite, précise Marc Rayner Ras.

Un coin enfant sera aménagé pour ceux qui viendront en famille avec des châteaux gonflables, face painting et atelier de décoration de cookies sur place. Plus d’informations sur le 59216498.