Live News

Fermeture d’usine et construction d’un « château » : une enquête réclamée sur les avoirs des Mardemootoo

La résidence de Mardemootoo à Rose-Hill

Indignation et colère des employés de Future Textiles de Ram Mardemootoo depuis la mise en liquidation de l’usine. Ils prennent le ministre du Travail au rebond en souhaitant que l’enquête sur la gestion de l’usine soit étendue sur les avoirs des Mardemootoo. 

D’une pierre deux coups. C’est ce que souhaitent des employés licenciés de Future Textiles Ltd en proposant aussi une enquête sur les avoirs de Ram Mardemootoo et de ses proches. « Nous sommes jetés sur le pavé avec un avenir incertain, nos patrons (Ndlr : Ram Mardemootoo et son fils Logissen) sont en train de construire un château à Rose-Hill. C’est irréconciliable et inacceptable ! Nous vous (Ndlr : le ministre du Travail) demandons de bien vouloir initier une enquête également sur les avoirs de nos patrons. » 

Cette somptueuse maison est en construction à la rue Dr Jeetoo, à Trèfles, Rose-Hill. Selon nos recoupements, les travaux ont débuté fin 2017. C’est le 6 juillet 1995 que Ram Mardemootoo a fait l’acquisition de cette portion de terrain sur une superficie de 315,30 mètres carrés au coût de Rs 590 000. Par la suite, ce terrain a été vendu à son fils Logissen Mardemootoo, en mars 2009, pour Rs 6 millions.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Plus de ce samedi 20 avril 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more