Live News

Fermeture des succursales le 30 juin : Mauritius Telecom et le PMO se lancent dans une chasse aux sorcières

Qui a donné des directives pour fermer les Telecom Shops le jeudi 30 juin 2022, soit le jour de la démission de Sherry Singh du poste de Chief Executive Officer (CEO) de Mauritius Telecom ? Le bureau du Premier ministre a ouvert une enquête pour le déterminer. Mauritius Telecom (MT) aussi enquête en parallèle sur le sujet. Rien ne sera laissé au hasard dans cette chasse aux sorcières. Des actions disciplinaires seront prises si nécessaire. 

En attendant, les opérations se poursuivent au sein de l’entreprise. Dans une circulaire envoyée aux employés de MT, le Deputy CEO Michel Degland et la Chief Human Resources Officer Nirmala Ramjhuria indiquent qu’à la suite du départ de Sherry Singh, l’entreprise traverse une période transitoire : « Au cours des derniers jours, Mauritius Telecom a été fortement citée dans les médias. Dans ces circonstances, nous vous demandons de rester concentrés et de continuer à fournir le meilleur pour assurer la continuité des opérations afin que nos clients reçoivent un service exceptionnel de la part de la compagnie. » 

Ils donnent aux employés l’assurance que l’équipe de direction sera à leurs côtés en cette période. Ils sont invités à contacter leur supérieur immédiat s’ils ont des questions.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !