Live News

Fermeture de l'autoroute M1 : Des automobilistes empruntant cette route devront se plier aux déviations jeudi 29 juillet, mardi 3 août, jeudi 5 août et mardi 10 août

La circulation sur l’autoroute M1 sera déviée jeudi 29 juillet, mardi 3 août, jeudi 05 août et mardi 10 août, annonce un communiqué de presse publié ce mardi 27 juillet par le ministère des Transports et du Light Rail. Les voies seront fermées en raison de travaux en cours.

De 20 h à 23 h des jours mentionnés, l'autoroute sera partiellement fermée. Les véhicules circulant du nord au sud , ainsi que Réduit et Bagatelle n'utiliseront qu'une seule voie de l'autoroute M1.

A partir de 23 h, l'autoroute connaîtra une fermeture totale jusqu'à 5 h du matin et par conséquent, les véhicules devront respecter les écarts indiqués dans le communiqué de presse.

Les directives de fermeture complète sont les suivantes :

Les véhicules en provenance du sud seront déviés de l'autoroute M1 sur la bretelle d'accès de Pont Matar à l'échangeur d’autoroute de Réduit où ceux qui souhaitent accéder à Port-Louis et au nord doivent emprunter soit la route A7 jusqu'au rond-point de Telfair, soit la B46 du rond-point de Telfair à l'autoroute M1 à la jonction de Montagne Ory à Moka et à Montagne Ory .

L'accès au centre commercial Bagatelle se fera soit par Martindale Road B120 à l'Université de Maurice et State House, soit par la route B46 à l’Agricultural Marketing Board de Moka.

Les véhicules venant du Nord seront déviés de l'autoroute M1 vers la route B46 à Montagne Ory Junction où ceux qui doivent accéder au sud et à Réduit devront passer par Montagne Ory et Moka jusqu'au rond-point de Telfair.

Ils rejoindront la route A7 en direction de Réduit où ils seront conduits à l'autoroute A1 à l'échangeur d’autoroute de Réduit.

Les membres du public sont informés que des panneaux de signalisation seront placés à différents endroits pour les guider.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !