Actualités

Fermeture de la gare : cafouillage à Quatre-Bornes 

Quatre-Bornes 

Une première pour la ville, mais cela a engendré des inconvénients. Une partie de la gare de Quatre-Bornes a été utilisée par la mairie pour l’organisation du Zeemedia Diwali à Maurice. Pour cette raison, la gare a été fermée samedi et les autobus n’y ont pas eu accès. Pire encore, des passagers dénoncent que les autobus les déposent à La Louise, alors qu’ils doivent se rendre dans le centre-ville.

Un passager devait même nous expliquer qu’elle ne savait pas où prendre le bus, car il n’y a aucune indication. Cette situation a engendré un cafouillage dans la ville samedi. Nagen Mootoosamy, maire de la ville, nous a confié qu’il s’agissait d’une première pour la ville. « C’est la première fois qu’un concert de cette envergure est organisée dans la ville. Nous avons pris toutes les dispositions, mais certains choses ne sont pas du ressort de la mairie. » Il fait allusion à l’organisation des autobus desservant la ville. Nagen Mootoosamy affirme que toutes les entités ont été informées et devaient prendre les dispositions et informer le public. « La NTA doit informer le public », explique le maire. La rédaction du journal a contacté la National Transport Authority (NTA), mais personne n’était joignable.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !